MIE Groups, l’organisateur des salons et conférences de la CTW, a dévoilé aujourd’hui les détails et les caractéristiques de la 3ème édition de la China Trade Week Morocco 2019. Le salon de trois jours ouvrira ses portes du 16 au 18 décembre 2019 à la Foire internationale de Casablanca.
La seconde édition organisée en 2018 avait accueilli plus d’une centaine d’exposants et plus de 5.000 visiteurs, cette année CTW promet d’être plus grand avec plus de 150 exposants et plus de 7.500 visiteurs professionnels. Cette année CTW accueillera des exposants représentant des secteurs tels que l’industrie du thé, le bâtiment, l’agriculture, l’électricité, l’électronique, les énergies renouvelables, le textile et les biens de consommation. Des rendez-vous B2B pré-organisés permettront d’augmenter les chances de rencontre entre les acheteurs locaux et les vendeurs venus de différentes provinces de Chine.
CTW Maroc accueillera également l’African Technology Show (AFTS). La conférence AFTS réunira des conférenciers comme 10 000 Codeurs, Coin Telegraph, IT News Africa, Blockshine, Quoscient, Altersis, où ils présenteront l’impact de la quatrième révolution industrielle sur le Maroc et l’Afrique comme la robotique, les véhicules autonomes, l’impression 3D et les villes intelligentes à travers le continent.
Le 3ème CTW Maroc se déroule au moment où MIE Groups célèbre son 20ème anniversaire. Depuis l’an 2000, MIE Groups a réussi à appliquer et à respecter son principe de concentration sur les marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique.
Les nouveaux vols directs mi-janvier 2020 entre Casablanca et Pékin témoignent de l’intensification des relations commerciales entre la Chine et le Maroc. Aussi, les exportations marocaines de minéraux, de poissons et d’engrais vers la Chine ont augmenté d’année en année.
L’inscription et l’entrée sont gratuites, en ligne sur : www.ctwmorocco.com, ou sur place à la Foire Internationale de Casablanca du 16 au 18 décembre 2019.
Scan to share with friends